Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
19 juillet 2015

Un nouveau sac

 

Non, il ne sort pas de mon placard,  il est fait depuis 2013, mais.... l'anse ne me convenait pas.

Une idée de génie grâce à ma copine Gigi qui m'a envoyé un lien pour poser une fermeture éclair (Mon cauchemar)

et j'ai chercher un tuto qui m'expliquait comment faire un anse réglagle. et j'ai trouvé "sacotin.com"

un blog ou il y a des patrons de sac à vendre et des tutos simples, bien fait, des belles photos.

IMG_3190 (1)

 

 Broderie au point compté que j'ai faite pour tuer le temps et qui est sortie de la boîte, "j'en ferais bien quelques choses un jour". Et là aussi j'ai une grande réserve.

 

 

La différence sur ce bloc, elle conseillait d'utiliser le pied de biche à fermeture éclair, moi j'ai préféré celui-ci

 

pied de biche

 

 

Quelques photos des montages que j'ai réalisé  

 

 

gabrielle1

 

Une carte d'anniversaire pour les 9 ans de ma petite fille Gabrielle.

             IMG_2362                                       cahier Michelle Perdu

 

 

Des couvertures pour mes cahiers à ranger les blocs. celui avec les chouettes a été offert.

 

2013 cahier chat3

 

Une couverture d'agenda, pour une passionnée de chat. 

 

 

    

 

Un s

 

 

 

 

IMG_2408

 

Une page de mon calendrier. Un jour de grand courage, je vous montrerais mon calendrier.

 

IMG_2415

 

Une autre page de mon calendrier, la photo n'est pas terrible.

 

 

Je retourne à mon appliqué. J'ai longtemps reculé devant cette technique, je ne deviendrais pas une pro mais je progresse un peu.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité