Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
21 septembre 2015

Sac d'automne

Et pour accompagner le sac, une petite pochette qui comme à mon habitude s'accrochera dans le sac.

2015 sac automne et sa pochette

2015 sac automne et sa pochette (3)

 

 

Et une petit cadeau pour Léna, un polo broder à son prénom

 

2015Lena

 

En langue des signes, et oui dans son école aux T.A.P. cette année initiation à la langue des signes dans les choix. Excellente idée;

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité