Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
7 novembre 2015

Un petit rien

Juste une petite pochette pour l'hiver, on y glisse un petit sachet contenant des herbes odorantes, thym, laurier, cannelle etc et la poser sous la soupière bien chaude et la cuisine sera parfumée.

 

2015 pochette soupière

 

Un petit quilting à la brodeuse et volontairement un motif de Noël, car c'est un exemple pour les groupes de Réaux.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité