Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
22 février 2016

Les derniers bavoirs

Mon grand jeu broder des bavoirs, aujourd'hui deux bavoirs et un troisième est prêt à être brodé demain

papillon Lucie 

La broderie que j'ai achetée chez "Embroidery Library" et mon travail

2016 Lucie2

 

 

Le bavoir pour Timéo

2016 timeo

 

 

 

El le modèle qui vient de chez Smartneedle

 

 

clown timeo

 

Un peu d'appliqué machine pour le pantalon du clown

 

Je m'étais échauffé avec des torchons tout bête, acheté dimanche 2 € dans une puce des couturières

 

2016

 

Celui-ci genre tissu Linvosges, il n'est pas à la veille d'être usé.

 

2016 chats

 

 

 

Et pour le suivant, des chats. Ce sont les premiers modèles que j'ai acheté en 2007, des modèles Francine broderie et je les trouve toujours aussi beau. J'ai des milliers de broderies en stock, je reviens régulièrement sur ces broderies.Un torchon qui a l'étiquette " fabriqué en France", je l'ai pris rien que pour l'étiquette

 

A peine brodé, déjà parti. 

 

A bientôt avec le bavoir de Gabriel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité