Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
24 février 2016

Aujourd'hui travail de grand-mère

Journée grand-mère et journée Doudou.

A elle l'honneur de figurer sur mon blog en premier. 

 IMG_5070

 

On a défait et refait plusieurs fois et elle ne c'est pas découragée. Et déjà des idées bien arrêtées pour la découpe et le placement des yeux et des oreilles.

Et nous avons découpé les yeux avec le scancut. J'en ai profité pour faire un cours de géométrie sur le cercle et nous avons vu aussi la lecture, qui n'est pas toujours facile.

Et c'est aussi elle, toute seule qui a brodé les yeux, la technique devra être affinée. Le rembourrage n'a plus de secret pour elle.

Et le mien

IMG_5068

 

 

Et pour finir 2 étuis à aiguilles pour les nouvelles du mardi

 

 

FullSizeRender (1)

 

 

 

Demain partira une nouvelle mailart sur le thème du chat, je la montrerais dans quelques jours, il faut que la bénéficiaire en ai la surprise. 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité