Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
3 janvier 2016

Mon dernier jouet

Je commence à dompter la machine, mais évidemment il me manque le couteau qui me serait le plus utile en ce moment. Celui pour couper la feutrine, mais il va arriver.

C'est la période des mail arts et je  suis très occupée, déjà 8 cartes terminés.

Mais j'ai pris le temps de faire une housse pour protéger mon nouveau jouet.

Cette petite merveille est livrée sans aucune housse de protection et c'est bien dommage pour l'écran. Un peu de réflexion, un peu de bidouille, mon loisir favori et voilà :

 

 

 

 

2015 housse scancut (2)

 

 

 

Recto

 

ss2015 housse scancut

 

Verso

 

La petite astuce à l'intérieur une poche au dessus de l'écran ou j'ai glissé un carton bien épais, pour protéger 

l'écran si je suis maladroite.

 

A demain avec ma dernière idée farfelue où mes mail arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité