Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
9 mars 2016

La production du jour,

 

Quelques heures de broderie, 32 changements de couleur pour la serviette de bain de Léna, en ce moment grande passion  pour

 

lena et la licorne

                                                                                                      la licorne

 

 

Et évidemment Mamy est toujours prête à lui faire plaisir. Je la trouve très belle. Un motif embroidery library.

 

Et pour une nouvelle du groupe du mardi un étui à aiguille, elle est passionnée par les chevaux et j'ai trouvé ce motif

 

Geraldine

 

 

 

Et sans le savoir, elle m'a rendu service, car Gabrielle voulait une serviette de bain avec des chevaux et j'ai trouvé dans mon stock cette très jolie série.

Ce soir fignolage et demain je vous la montre. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité