Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
19 décembre 2017

Mes courriers de Noël

 

 

Les fêtes approchent et la période des cartes aussi.

 

Une première série

2017 EVELYNE

 

 

On ne voit pas trop la fenêtre garnie de paillettes. Pour la technique un collage de serviette de table.

 

 

2017 FREDERIC

  

 

2017 GABRIELLE 50 2

 

2017 Micheline

 j'aime beaucoup faire les cartes à fenêtre.

 

Et celles pour ma petite fille qui s'inquiétait de ne pas recevoir de carte de Noël.

Ma grave erreur est réparée

 

2017 GABRIELLE 50 1

 

 

2017 gabrielle 51 2

 

 IMG_9774

 

 IMG_9767

 

C'est le moment de rêver et a bientôt 13 ans, elle rêve de talons aiguilles..... Je ne suis pas sure que les parents auront le droit de voir la carte.

 

Et bien sur une pour son frère, le passionné de foot, ce qui m'arrange bien, le thème se renouvelle régulièrement, il me suffit de suivre son équipe préféré ou ses joueurs préférés.

 

IMG_9772 (1)

 

 

IMG_9770

 

Bien sur elles ont un petit air de famille, mais compliqué de trouver des idées.

 

Ma source Pinterest et tous les tutoriels. Je devient même bonne dans les pliages. Je vais me pencher sérieusement sur les tampons. Et sur ma dernière acquisition une Big Shot. En une semaine j'ai déjà abîmé une planche de travail. La neuve arrive demain. Mais j'ai expérimenté une bidouille trouvée sur Pinterest ( une fois de plus) et cela marche bien. 

Affaire à suivre.

 

J'ai mis le patchwork un peu de côté, mais la passion  reviendra.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 003
Newsletter
Publicité